Culture mode, Portrait de mode, PORTRAITS

Obsession

Le magazine initiée par Laurence Benaïm fête ses cinq ans.
Un anniversaire qu’elle va célébrer avec du champagne et des macarons sous les traits d’une exposition qui va se tenir à la Maison Européenne de la Photographie.

Un projet qui semble plutôt séduisant, puisque l’on découvrira à la fin du mois un ensemble de clichés sélectionnés par la rédac chef herself et qui sont pour la plupart de belles exclus inédites de jeunes photographes ou de talents rerereconnus : Martin Parr, Rick Giles & co.

Laurence Benaïm, directrice du magazine « Stiletto »
Pourquoi l’obsession ? Parce qu’elle révèle ce qu’un être a de plus cher, de plus fort, de plus absolu au fond de lui. Parce qu’elle est le fil rouge de la création. Celle qui permet, à travers un travail de commande, de revenir à l’essence de ses rêves, de ses doutes, de ses lignes.

Obsession by Stiletto
Du 24 septembre au 26 octobre 2008
Maison européenne de la photographie
5/7 rue de Fourcy, 75004 Paris.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Material girl 17/09/2008 at 10:21

    Oulala c’est à noter dans ma nouvelle rubrique In September pour « What’s new pussycat »…

  • Reply Camille 23/09/2008 at 18:02

    Bonjour,
    Je trouve que ce blog et de moins en moins régulier (ce n’est pas une critique) et que c’est vraiment dommage car je l’aimais bien et je comprend parfaitement que tu ne peux pas y consacré tout ton temps mais dans ce cas pourquoi ne pas t’associé avec quelqu’un(s) qui a pas forcement le même regard sur toi sur la mode histoire de faire un contraste car je trouve vraiment dommage qu’un blog comme le tient perde ses lecteurs peu à peu pour cause de peu de temps a consacré parce que des centaines et centaines de blog ce crée par jour qui mérite d’être lu alors que le tient qui a les lecteurs n’a plus d’article alors pourquoi les lectrices pourraient pas écrirent une fois de temps en temps sur ton blog, je trouverais ça marrant moi, enfin ça n’engage que moi.
    Voilà à la prochaine.

  • Reply Nardjisse 24/09/2008 at 09:42

    @material girl : cool je vais aller checker cela
    @Camille : eh oui c’est beaucoup de boulot comme tu peux l’imaginer. Le partager avec d’autres blogueuses est une bonne idée, mais pour l’instant je suis bien comme ça. En tout cas merci pour ton soutien, poster tous les jours c’est difficile, mais je vais faire des efforts hein ! bises

  • Leave a Reply