Fetiche silhouette

Ma fetiche silhouette : Barbara Bui

Ce week-end, j’ai cru que nous étions en octobre. Temps pluvieux, manches longues, collants et bottes, bonjour l’angoisse !

Je me répète, mais ce temps m’ennuie : j’ai à peine pu porter mes robes d’été, les terrasses de café me font encore de l’oeil sans que je n’ai pu céder, les balades nocturnes sont risquées et fraîches.

Si je résiste encore à l’appel des collections automne-hiver, j’ai bien envie de passer faire un tour au Bon Marché cette semaine afin de découvrir les premières pièces de la saison. En cette période, j’adore aller dans ce grand magasin d’un calme absolu où la musique classique vous transporte jusqu’aux petites mailles Joseph, aux jeans APC et aux top Marant. L’air de rien, comme ça…

Parmi les silhouettes qui ont retenu mon attention, j’ai repéré celle ci.
La collection automne hiver de Barbara Bui m’intrigue. Certaines pièces sont loin de moi, et d’autres ont carrément retenu mon attention, et commencent à sérieusement exciter ma cb.


Barbara Bui Automne Hiver 2008, ELLE.FR

J’ai retenu celle ci. Je l’aime simplement parce qu’elle brille… J’aime cette robe de fille portée sur un pantalon. Son côté garçon manqué. Comme si je portais des baskets avec une pochette habillée ou bien une veste d’homme sur une robe.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Miss Glitzy 04/08/2008 at 15:02

    Bien vrai que le Bon Marché est agréable en cette période. Si tu y vas cette semaine, et que tu ne l’as pas déjà vu, fais un tour au sous-sol pour voir l’exposition Bouquets de souliers.

  • Reply fashionstyle 05/08/2008 at 09:58

    Magnifique !! La collection de Barbara Bui est divine comme à son habitude!!

  • Reply Nardjisse 06/08/2008 at 20:25

    Miss Glitzy : ca marche, merci !
    Fashionstyle : yeah, je n’aime pas tout, mais j’aim quand même beaucoup ! Gros coup de coeur cette saison, ca faisait un bail de que Barbara Bui m’avait pas tapé dans l’oeil

  • Leave a Reply