En vacances à...

L'heure du bilan


Maggie Horn, crédit photo : Emmanuelle Tricoire

Je suis partie quelques jours loin de Paris et de ses nuages grisous. Je ne suis pas mécontente de ce break, et de faire d’autres choses (dormir, boire, feuilleter des magazines de filles…). Néanmoins, accro à internet, j’ai à peu près tenu quatre jours avant de saisir mon ordi sous le bras et de partir à la recherche d’une connexion Wifi. Pendant que certains boivent un apéro tranquille sur le front de mer, moi je claque le pavé de mon laptop, face à la mer, au son années 80 mélancolique de la radio du rade où je me trouve. Etonnamment, on me regarde comme un bête curieuse. Bizarre, bizarre, comme c’est bizarre ?
S’ils savaient que c’est pour vous parler de choses que les plus de 35 ans ne peuvent pas connaitre. Car le blog, c’est un truc de jeune m’a t – on dit. Tu ne vas quand même pas continuer à bloguer à 40 ans ?
Et pourquoi pas ? Beaucoup de jolies expériences me sont arrivées sur le tard. Pourquoi pas celle ci ?
Si je fais le bilan de cette année, première interview, premier set de dj (enfin de passeuse de disques, dj est un bien grand mot), premier bal au Crillon, première rencontre de blogueuses, première expérience de reporter (je vous raconterai en septembre), première conférence…
Bilan toujours ? Rencontre avec de charmantes blogueuses, de grand talents, avec lesquelles j’espère retravailler prochainement. Rencontre avec des personnes qui m’ont fait confiance. Rencontre avec vous, lectrices et lecteurs, merci pour vos commentaires (je me relis et j’ai l’impression d’avoir reçu un Oscar !!!)

J’ai envie de poursuivre l’aventure de ce blog, auquel je n’ai pas su apporter tout le temps nécessaire ces dernières semaines. Pour autant, ma passion pour la mode et l’écriture sont toujours là, et c’est en partie grâce à vous.
En septembre, si tout va bien, passage en revue des must have de la saison, avec les tendances de l’automne hiver, les accessoires qu’il FAUT avoir, les pièces à ranger au grenier, les indémodables, les nouveaux lieux, les boutiques à découvrir, les blogueuses à connaitre, et peut être même par la suite, quelques shoots de mode rien que pour Mo(ts)de Mode. C’est l’un des projets qui me tient le plus à coeur. J’espère le mener à bout.
Pour la semaine à venir, je prépare quelques posts, sur mes découvertes de l’été. Ici c’est comme à la télé, on ne zappe pas, on opte pour la version Mo(ts)de Mode en vacances à…
A très vite !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Agathe 17/08/2008 at 15:26

    Déjà longtemps que je suis ton blog et je ne me lasse pas, j’attend toujours avec impatience le mail qui annonce un nouvel article et j’espère que ça durera encore longtemps, je te le souhaite…
    Bonne vacance.
    PS : J’adore la photo ^^

  • Reply Astan 18/08/2008 at 10:18

    Longue Vie à Mo(ts)de Mode !
    A très vite.

  • Leave a Reply