Actu mode, Humeur de mode

Fraicheur de vivre

Il fait chaud.

J’ai envie de citronnade, de thé à la menthe et de glace calippo.

J’ai aussi envie de bottes, de pantalons de garçons, de blazer et d’un joli manteau.

Pourquoi la mode va t-elle aussi vite ? A peine le temps de mettre une robe d’été, qu’on pense déjà à la prochaine saison.

J’évite avec attention les blockbusters de la mode pour ne pas céder à la tentation. Et de toute façon, j’ai surtout envie de détails, de qualité et de jolies matières.

L’été, c’est aussi la légèreté coté rédactions. Le Elle nous anime avec un spécial Sexe… Destiné à qui ? Je vous le demande. Ou un six pages sur Cécile de France, dans les champs, pour qu’elle puisse affirmer son coté nature de la girl next door qu’elle assume sans assumer. C’est pas moi qui le dit, c’est elle. Ouais, bof, quel ennui.

Dommage que la rédaction n’ai pas compris qu’il fallait mettre les bouchées doubles en été pour ne pas se faire distancer par les mensuels déjà en train de plancher sur le mois d’ocrobre. Au lieu de diviser le nombre de pages. Sans parler du ELLE spécial été, format magalogue. C’est quoi le buzz ? Le mettre dans son panier en osier entre la crème solaire et le paréo ? Je passe mon tour et je garde mes deux euros trente pour un café en terrasse demain, tiens !

crédit photo : Style.com ; Melissa et Josh Young, Lollapalooza.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Miss Glitzy 06/08/2008 at 20:16

    Et oui, grosse paresse éditoriale du Elle, j’ai fait comme toi, j’ai économisé deux euros trente. J’imagine que tu as bien savouré ton café en terrasse.

  • Reply Nardjisse 06/08/2008 at 20:23

    Même pas figures toi ! Je me vengerai demain, et si tout va bien, j’irai faire une petite visite au BM et passerai par le sous sol, comme tu l’as suggéré…

  • Reply Agathe 09/08/2008 at 18:27

    A la vue du Elle d’Aout, je me suis plutôt tourné vers Femme le second numero de ce nouveau magazine je n’ai pas lu le premier mais ce deuxième m’a pas déçu.
    Cela dis j’ai du dépenser au moins 20euros de magazines en juillet alors pour le mois d’Aout je me calme.

  • Leave a Reply