Humeur de mode

Rock ma casbah

En ce moment, je n’arrive même pas à poster ne serait ce qu’un tout petit billet qui parle de mode.

Il faut dire que la période ne m’inspire aucunement, et que je ne sais même plus moi-même si je dois porter du noir ou de la couleur, du court ou du long, du léger ou du chaud, du slim ou du large, de la mini ou de la jupe longue.
Bref, j’ai l’impression d’être dans un espèce de trou noir de modasseries, où j’irais même jusqu’à dire que je n’ai plus envie de shopping, de robes, de maranteries et de monoperies.
Ceci dit, en allant acheter quelques petites choses chez ce dernier, pas plus tard qu’avant hier, j’ai bien réussi à shopper un bermuda en soie à -80%. Je me suis alors rendue compte que le magasin en question devait se faire un max de blé en vendant à des filles excitées de la cb comme moi qui se disent parfois entre yaourts et pain complet, combien il est mignon ce petit top en coton bio.

Bref, je m’éloigne.

En fait, en ce moment j’ai envie de porter les fringues de mon mec. Je ne sais pas pourquoi, ne me demandez pas d’ou vient ce délire. Mais j’ai envie de porter du XXL.

Du coup, j’ai bien repéré un petit tee shirt que je lui achèterais bien pour lui piquer. Il vient de chez French Connection (FCUK), une marque que je n’achète jamais (ils sont aux Galeries, et j’aime pas les Galeries). A la rigueur, j’entre dans la boutique de Londres, en allant chez Liberty’s (notez l’attitude snob : oui je vais chez FCUK, mais pas à Paris, c’est pas assez… exotique !).

J’ai repéré également un slim sur ma copine C. qu’elle a payé des clopinettes chez Uniqlo.
Comment ça t’es allée chez Uniqlo ? A la Défense ? Maaaaais c’est… loin. Hein, c’est direct ? Oui mais non.Je préfère encore aller chez Uniqlo à Londres. Oui je suis snob. Non je n’ai pas envie de faire du shopping. Tiens je passerai chez APC demain pour la peine.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply domino 27/07/2008 at 15:04

    oh ce sera toujours des économies sur les supers trucs en vue pour cet hiver… j’veux ma cape !

  • Leave a Reply