Fetiche silhouette

Ma fetiche silhouette : Anne Valérie Hash

Je déteste vraiment cette période entre l’été et l’automne où on n’est ni partie en vacances ni revenue, ni lookée plein été, ni lookée de la prochaine saison, où il n’y a à peu près plus rien dans les magasins, et où il fait encore trop chaud pour on est pas encore prête psychologiquement à porter de l’automne.

Pour autant, une bonne petite fétiche silhouette de rentrée me semble être la plus appropriée en cette saison. J’aime vraiment beaucoup cette combinaison plus inspirée de la veste de costume que de l’uniforme de pompiste. J’aime également son esprit féminin masculin, carrément tendance l’hiver prochain (comme les écoliers, je suis en pleine révision de mes leçons de mode de la rentrée prochaine) rehaussée par le rouge de ses pieds et le plastron à son cou. Et j’adorerais lui ajouter deux belles poches pour y plonger mes mains et arborer fièrement cette allure tellement « cool »…

Photo : Anne Valerie Hash Automne Hiver 200809, elle.fr
0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Anne 15/07/2008 at 15:14

    Oui, moi aussi je déteste cette période netre deux! Ici, les premières vitrines d’hiver s’installent mais il fait 30 degrés et on va aussi bientôt partir en vacances. Dur, dur, juillet et août!

  • Leave a Reply