Actu mode

Fabre rejoint le clan d'Acné, Marc Jacobs et Didier Ludot

Il y a quelques années, ma meilleure amie m’a offert une sublime paire de gants en agneau rouge sang.
A l’époque, je n’assumais pas du tout le choc de cette couleur vive et je les ai mis de coté. Patience leur avais je dit (eh oui je leur parle à mes accessoires !). Votre heure viendra.
Elle est venue, voici un an, tombée dessus par hasard dans mon placard, j’ai remis la main dessus (ppfffiou, trop fort le jeu de mots, hein ??)
Je me suis donc intéressée de plus près à cet artisan spécialiste du gant, qui a su apporter une touche de modernité à ses collections, via les couleurs, les détails de finitions et les matières.

J’ai donc été ravie d’apprendre que cette jolie maison inaugurait cette semaine sa première boutique dans les jardins du Palais-Royal, the new place to be des marques de créateurs un brin hype alternatives, j’oserais même dire underground chic : Acné, Marc Jacobs, Didier Ludot…

Allez donc, au détour d’une shopping party entre le Louvre et les Tuileries, y faire un tour. J’espère que la boutique vous plaira autant qu’à moi.


BOUTIQUE MAISON FABRE – LES GANTS DU PALAIS
128 – 129 Galerie de Valois
Jardins du Palais Royal
75001 PARIS
Ouverte du lundi au Samedi de 11h00 -19h00
01 42 60 75 88
0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Agathe 25/07/2008 at 10:20

    Fabre, justement je viens de passer ma matinée à Millau où la boutique est basé. J’aime beaucoup leur modèle.
    Ravi de ton retour.
    Bonne journée

  • Reply Miss Glitzy 26/07/2008 at 14:53

    J’adore les gants alors j’irais faire un tour. Donc tu as porté tes gants rouges, c’est bien. Et moi aussi je parle à mes accessoires…

  • Leave a Reply