Fetiche silhouette

My fetiche silhouette(s) : Irina Lazareanu

Cette semaine, comment ne pas loucher sur les collections d’hiver. La météo a décidé de faire des caprices, le soleil est moins que jamais au rendez-vous, les vacances encore loin, le porte monnaie déja à sec… Positivons donc, avec quelques silhouettes piochées sur le net, cela compensera un brin le bad mood de la semaine.

Cette fois-ci, pas une ni deux, mais TROIS fétiche silhouettes (eh oui, vente presse oblige, on déstocke tout, on fait un prix de gros + un big teasing sur l’hiver prochain).

En fait, toutes ces fetiche silhouettes communient avec celle qui les porte : Irina.
Irina, la it-girl du moment. Sorte de must-be, must have, must friends du moment.
Si tu veux être hype, mets toi sur son chemin, parle lui deux secondes, et tu feras peut-être la couv de Jalouse (ne vous méprenez pas, j’adore Jalouse) ou des pages people de Figaro Madame (ne vous méprenez pas là non plus, j’admire le Figaro Madame). Tu sortiras au Baron Baron ou au Paris Paris ou à L’Hotel Amour Amour ou au Palais de Tok Tok… Tu deviendras sa meilleure amie, puis elle te présentera son nouveau boy friend, tu te le taperas un soir d’inauguration où tu auras trop bu, du coup tu deviendras pote avec Kate (Moss) qui aura eu sa revanche… Mais qu’est ce que j’raconte ????!!!!

J’en reviens à notre sujet du jour… Pardon pour cette actu gossip sans intérêt. Irina et les catwalks.

Irina porte bien tout ce qu’elle porte. C’est un peu énervant mais c’est comme ça.
C’est aussi pour cela qu’elle fait ce qu’elle fait, et que moi je bosse dans un bureau derrière un ordi…
Si bien qu’il ne m’a pas fallu longtemps (allez, à peu près 2s…) pour craquer sur ces trois silhouettes avec un gros coup de coeur pour la silhouette Sonia Rykiel de l’hiver prochain.

Et vous, laquelle vous préférez ?


3.1 Phillip Lim SS08, Alexander Wang FW0809, Sonia Rykiel FW0809

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Tendanceuse 02/06/2008 at 08:21

    Coucou ! moi j’adore la 2ème silhouette la combi noire zipée!!super sobre, élégante….et sexy à souhait!!!j’ADORE!
    en attendant la saison prochaine, espérons que le soleil revienne que l’on puisse profiter de nos petites robes fleuries et autres spartiates !….

  • Reply TootyLaCoquette 02/06/2008 at 12:21

    J’adore les trois, avec un préférence pour la combi A.Wang

  • Reply Agathe 02/06/2008 at 12:50

    Comme tous le monde j’adore les 3 tenus mais petite préférence pour la première. Par contre Irina malgré sa super allure je ne l’aime pas presque a croire que je suis jalouse d’elle. Je ne sais pas pourquoi mais je l’a déteste. Je l’ai aperçu deux trois fois à la télé pour des interviews et elle m’a tous de suite énervé alors que j’ai aucun problème avec les autres mannequins mais elle…
    Bonne après midi les filles !!

  • Leave a Reply