Fetiche silhouette

My fetiche silhouette : Veronique Branquinho

Ici no red carpet, no palme d’or…

Just a fetiche silhouette… Ensoleillée pour démarrer cette semaine qui doucement nous rapproche du mois de juin, des premiers jours d’été, des vacances, coquillages et crustacés ohé ohé…

Pour la peine, une silhouette ultra bohème, très commerciale certes, totalement évidente je sais, mais en totale accord avec mon état d’esprit : hippy, chic, free, love, peace, happiness…


Veronique Branquinho, Printemps-été 2008, vogue.fr

Cette semaine, c’est Véronique Branquinho qui emporte mon adhésion.
Une fetiche silhouette au coeur de la tendance long dress de l’été, élégante, sobre, seventies revival… Une robe longue que je me verrais bien porter à la prochaine Wifilles, en version espagnole, chez Fanny ou darelisante, ou bien encore vintage (repérée chez Grace)…

Me connaissant, je risque bien de changer a peu près vingt fois de tenues d’ici la fin du mois de juin… Nous en reparlerons donc dans de prochains posts…

Bon début de semaine !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Agathe 26/05/2008 at 06:47

    Bizarrement et pour la première fois je n’adhère pas du tout à ta tenu fétiche. Ok je ne suis pas contre la robe longue loin de la mais sur cette silhouette il n’y a aucun bijoux aucune longue chaine comme je l’ai aime, aucun bracelet et on ne voit même pas les chaussures (normal c’est une robe longue) donc ça rattrape même pas le truc. Je comprend évidemment que la créatrice ai vu vouloir ne mettre aucun accesoire et montrer la « purté » du mannequin qui a l’air d’un ange tomber du ciel mais je n’aime tout simplement pas le motif, les couleurs de la robe.
    La prochaine sera sans doute plus a mon gout :)

  • Reply Agathe 26/05/2008 at 06:49

    « Créatrice ait voulu »* excuser moi commentaire écrit très rapidement

  • Reply Tendanceuse 26/05/2008 at 07:04

    J’adore!!!je vote pour la robe longue cet été, silhouette longiline, classe, élégance et féminité assurées!
    tie&die, fleurie,…tout le monde s’y est mis (Sandro, Maje, Comptoir,Bas&sh…)mais moi je vous conseille les modèles de Monoprix à 29,90euros !

  • Reply missnardj 26/05/2008 at 08:24

    @agathe : C’est vrai, elle est très épurée. Esperons que la prochaine te séduise alors !!!
    @tendanceuse : bienvenue ! Oui Monoprix cartonne et n’arrete pas de me faire de l’oeil depuis quelques jours. Je résiste je résiste !

  • Reply Sasha 26/05/2008 at 13:08

    Mais, mais, mais..!
    Je rêve: cette mannequin a des hanches, des vraies, comme les filles dans la rue!
    Ce qui ne gâche rien à la robe. Comme quoi…

  • Leave a Reply