Fetiche silhouette

Ma fetiche silhouette

Je manque pas mal de temps pour trainer mes ballerines du coté de la rue de Charonne, dont j’apprécie la vie de quartier, les bars, les boutiques… Le hasard a fait que j’y ai multiplié les rendez-vous et les transits la semaine dernière, et je me suis donc régulièrement trouvée nez à nez avec Isabel.

J’aime beaucoup sa boutique derrière la Bastille. Je viens y respirer la bohème et le style que j’aime ces derniers temps. Et je me délecte de ses vitrines, toujours étonnantes, jamais consensuelles…

Actuellement, elle y présente une robe imprimée que j’adore. Elle est mise en scène par un vieux ventilateur qui la soulève et lui donne vie.

Cette robe, la voilà ! J’aime ce vert printanier, son allure hippy, son esprit léger, volatile et sa simplicité, elle se suffit à elle-même. Elle me donne envie de soleil, de terrasses, de pique-nique, de week-end à la campagne…

Je vous souhaite une très belle journée mes beautés ! Que cette silhouette fétiche nous rapporte un peu de soleil !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply lily blue 19/05/2008 at 08:40

    j’adoreeee la couleur la matière, de cette robe qui vole au vent!!! les chaussures sont a tomber même si je ne suis pas une grande fan du talon very high!!!!
    j’en suis encore au stade de la ballerine pratique pour toute petite etudiante parisienne qui se respecte!!!!!

  • Leave a Reply