Uncategorized

Autant en emporte la mode vintage…

 

Mauvais jeu de mots pour faires les présentations.

– Scarlett, la fashion blogosphère.
– La fashion blogo, je vous présente Scarlett !!!

Scarlett, c’est une grande dame du vintage.
Voilà quelques semaines, elle a osé, elle a carrément lancé une boutique sur le site de 24h00, où elle propose les pièces uniques de sa boutique vintage.

Scarlett, est une véritable référence en matière de vintage de luxe. Les plus parisiennes d’entre vous connaissent certainement sa boutique de dépôt-vente basée du côté de l’avenue Montaigne. Elle sélectionne de véritables trésors, des pièces exceptionnelles, griffées Yves Saint-Laurent, Hermès, Chanel, Valentino et bien d’autres : pour les modasses qui veulent s’offrir une perle rare et chère, c’est une véritable caverne d’Ali baba.

Lancer une telle boutique sur le net, est une première. Sauf erreur (et vous voudrez bien me corriger dans ce cas), je ne connais pas de boutiques en ligne où l’on puisse trouver d’aussi jolies pièces.
J’aurai bien pensé à un Didier Ludot ou à une Anouschka, que j’admire tout particulièrement, mais niet, nada, rien, pas une boutique vintage de luxe online à l’horizon.

Alors, allez donc vous rincer l’oeil, et dites moi ce que vous en pensez… Je passerais bien faire un tour à sa boutique, tiens !

Pour en savoir plus sur Scarlett, checkez l’interview sur le site de 24h00 !

Pour les aficionados et les filles aux yeux de lynx qui aiment farfouiller dans les portants des dépots-vente :

Boutique Scarlett
10 rue Clément Marot, 75008 Paris

Boutique Didier Ludot
Jardins du Palais Royal
Rue de Valois, 75001 Paris

Anouschka
6 passage du Coq
75009 Paris

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply