Mode Soldes et Bons plans

Une nouvelle boutique de prêt-à-porter sur internet pour les filles qui aiment Sandro, Pierlot & co…

disclaimer

Les filles, bonne nouvelle ! Dans la jungle (terrible jungle) de la mode, un nouveau site vient de se lancer.

Je sais ce que vous allez me répondre…

Encore un ??? Mais il a quoi de mieux celui la ? Et puis de toute façon, j’achète pas sur internet.

Et bien, c’est ce que j’aurais été tentée de vous dire si je n’avais pas vu la liste des marques distribuées par Place des Tendances.

En premier lieu, j’apprends qu’on a ni besoin de parrainer, ni besoin de s’incrire pour visiter le site. Premier bon point, quand on connait les habitudes de certains sites, qui pour vous tracker, vous teaser et vous inciter au shopping, vous demandent de vous pré inscrire.

Deuxièmement, le site fonctionne comme un grand magasin classique : collection de la saison, soldes à la date des soldes. Pas de surprises. Il est certain que si tu cherches la bonne affaire en vente privée toute l’année, tu peux passer ton tour.

En revanche, si tu cherches la it-pièce du moment chez Circus&co, Sandro, des Petits hauts, Claudie Pierlot, et toutes les marques qui finissent en o, ou pas d’ailleurs, parce qu’il y a aussi du Kookai, du Pablo et du Madame à Paris, pour ne citer que celles la, tu as fait le bon choix !

Bref, bref, amie fashion, amie bloggeuse, ami modeuse, va donc faire un tour sur ce grand magasin de tendances en ligne.

Et toi qui n’habites pas à Paris et qui veut absolument cette petite paire de ballerines leopard de chez Claudie ou cette robe basique de chez basique manche 3/4 ardoise de chez Et vous, ou ce petit top corail juste de la bonne couleur de chez Circus&co et toujours pas dispo chez ton multimarques préféré, tu vas pouvoir te faire plaisir, sans bouger de ton canapé !

Merci à Placedestendances pour avoir sponsorisé cet article.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply fanette 18/04/2008 at 18:24

    Bien, alors nous irons faire un petit tour palce des tendances pour nous faire une idée.

  • Reply missnardj 20/04/2008 at 10:12

    @fanette : tu nous diras si tu as fais des affaires alors ?

  • Leave a Reply