Fetiche silhouette

Ma fetiche silhouette

Vous vous rappellez de Marie la chic fille ?

Dans l’un de ses posts, elle évoquait la modasse qui montre des looks à tomber sur son blog, et qui dans la vraie vie, aurait plutôt tendance à opter pour du basique de chez basique, tee shirt blanc, slim et ballerines, voire Spring court ou Converses.

C’est un peu moi… J’adorerais m’habiller en Phillip Lim, mais aujourd’hui, je me paye mon vieux blouson, un tee shirt junk food, mon slim gris et des chaussures suédoises qui font mal aux pieds. Pas très Phillip Lim, donc…

Mais c’est la vie.

En ce moment, je suis un peu suffisante question look, la faute à la météo. Je ne sais plus trop comment m’habiller, et en plus rien ne me va…

Toujours est-il que lorsque j’ai vu la silhouette du Sartorialist qu’il a shootée à Hyères, je me suis dit : cette silhouette, je l’aime, et en plus, je me verrai bien lookée comme ça, et en plus c’est portable, et je parie que son allure ne sacrifie pas au confort. Bref, elle méritait amplement d’être la fétiche silhouette de la semaine.

Du coup, je suis intriguée… Je me demande bien qui est cette femme, ce qu’elle fait dans la vie et où elle a pu acheter ces chaussures que je trouve sublimes !…


Crédit photo : The Sartorialist

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Mimnor 29/04/2008 at 11:24

    Oh oui je me souviens de ce post !UN post tellement vrai !! Et suis aussi totalement d’accord avec toi, le look dce cette fille est top top !

  • Reply Pipelettes-time 01/05/2008 at 09:33

    Oui , j’adore !

    Bises

    a tres vite sur pipelettes-time

  • Reply missnardj 01/05/2008 at 09:42

    @mimnor : suis bien d’accord ! et la photo est tellement belle
    @ pipelettes-time : bienvenue miss ! Marseille is here !

  • Leave a Reply