Invitations de modeuse, Just me myself and I

Dinh Van Party 68 / 08

Hier soir, c’était show time au Mini Palais. En effet, Dinh Van fêtait ses quarante ans, et célébrait son bijou « le Pavé ».

Vous imaginez bien que quand Céline de Balistik Art m’a proposé de venir, j’ai tout de suite accepté : 1. J’aime bien Dinh van (l’un des seuls bijoux que je porte – un cadeau qui m’est cher – est la bague tube) ; 2. Je n’avais pas encore visité le Mini Palais. 3. J’allais faire la connaissance de quelques blogueuses (et blogueurs) que je n’avais pas encore rencontrées.

Ouverture des portes à 19h45. Tout le monde est hyper looké…; sauf moi avec ma robe à fleurs du suédois, et ma blouse Etoile… Tant pis, j’assume !
Dress code : black, over dressed, talons de 10 minimum, des it-bags plein la vue, difficile de croire que c’est bientôt l’été, les fleurs, le boheme chic…

A l’intérieur, un joyeux mix de clients de la marque (boutiques, bijoutiers), des vendeuses des boutiques Dinh Van (je reconnais la seule vendeuse sympa de la boutique de la rue de la Paix. Les autres ont elles été punies ?), quelques jeunes actrices qui aiment la mode, les talons de 12 et le champagne (Axelle Lafont, Elodie Bouchez sur le point d’accoucher, Zoe Felix, Alice Taglioni…), des journalistes qui aiment la mode, les talons de 12 et le champagne (Mademoiselle Agnès, qui aime aussi poser pour des marques pires que Rodier…), et puis des blogueuses cool, qui aiment le champagne, et les talons : Julie de Bloc Mode, Live de 3girlsinparis, Lucile de Blogartdeco, Geraldine de Café Mode,  et puis il y avait aussi Garance Doré, Florian de OkCowboy, et encore quelques autres dont je n’ai pas pu faire la connaissance.

Je n’ai pas attendu le concert de Thomas Dutronc, mais ce fut un moment très agréable…

Ma soirée s’est poursuivie dans le 13è arrdt, chez Lao Lane Xang 2, un restaurant à la déco design et à l’assiette raffinée, mix de spécialités vietnamiennes, laotiennes, et thailandaises. Une affaire de famille, puisque les frères qui tiennent ce resto, ont déja deux adresses juste en face.
Si vous y allez, craquez sans hésiter pour le bo-bun ou les boulettes de crevettes grillées, et en dessert pour un ananas roti au lait de coco… Un conseil : réservez ou soyez patients !

Lao Lane Xang 2
102 Avenue d’Ivry, 75013 Paris
Tél. : 01 58 89 00 00

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply DiamantCarat 23/04/2008 at 08:25

    Bonjour Missnardj !

    J’étais également à cette soirée.. ce fut très réussi ! Dommage que tu n’ais pas assisté au concert de Thomas Dutronc c’était vraiment top !

    Nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous rencontrer , j’espère que nous pourrons le faire bientôt !

  • Reply Cily 23/04/2008 at 14:34

    Ca avait l’air Chic a souhait cette soirée! :)

  • Reply liw 23/04/2008 at 15:41

    plaisir partagé miss.. sympa d’avoir fait ta connaissance. à très vite.

  • Reply Julie 23/04/2008 at 18:09

    Ouh mais c’est quoi que je vois ? Mon pantalon !!! 😉
    Super contente d’avoir fait ta connaissance et j’espère à bientôt qu’on ait le temps de discuter !

  • Reply missnardj 23/04/2008 at 21:58

    @Diamantcarat : j’ai hésité à venir te parler, et je n’ai pas osé… Tant pis la prochaine fois, je me lance. tu me rattraperas ?
    @Cily: chic, chic, chic ! et hype !
    @Liw : Pareil ! See ya soon la belle !
    @Julie : Trop mortel ton pantalon ! Ca méritait bien une photo. A très vite autour d’un bo bun et du coté de Belleville alors ?

  • Leave a Reply