Mode Soldes et Bons plans

Shoppez votre Chloé de l'été chez Chic Dressing

Attention, attention : information à ne pas divulguer auprès de votre banquier, si vous voulez rester en bon terme avec lui…

Chic Dressing organise une vente Chloé pendant quatre jours !
Nos amis Paddington en version sac ou petite maroquinerie sont à des prix défiant les lois du portefeuille ! Sans parler du prêt-à-porter à partir de 50€… Je sais, c’est fou !

Que celles qui décident de partir en mission à cette sale party, nous fassent un compte rendu détaillé de leur expédition !!!

Voici l’occasion pour Chloé de faire le vide avant l’arrivée de sa nouvelle directrice artistique, Hannah MacGibbon, qui va remplacer Paulo Melim Anderson, ex Marni et qui n’avait pas su s’approprier l’essence (et le sens) de la marque.

Pour celles qui ne trouveraient pas leur bonheur à cette fabuleuse vente (je serais quand même très trèèèès étonnée…), point de déception : filez sur le site de location de sacs, sacdeluxe.fr, qui propose également à ses clientes lassées de leur it-bags, d’acheter et de vendre leurs Chloé, Dior, Marc Jacobs ou Saint-Laurent, via un système de dépôt-vente. A tester…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply