Mode été 2008

Les sacs… c'est ma passion !

J’ai un peu l’impression d’être le Omar Sharif des grands magasins… Lui ce sont les courses (hippiques), moi ce sont les sacs ! La comparaison s’arrête là.
Je crois que je suis définitivement accro, et l’accumulation de pièces de tous styles et de toutes matières dans tout l’appartement confirmera mon propos.

Seulement voila, je viens à nouveau de craquer sur un sac.

Bien que mon coeur soit à Vanessa, et maintenant à Esther (Perbandt), et qu’il ait eu des vues sur Jimmy Choo, il faut avouer qu’il a des palpitations rien qu’à la vue de Gérard. Plus exactement de Midday Midnight Saint-Germain Crazy. Il a plus de prénoms que moi le coquin.

Mon brun me dit que le violet c’est la couleur des fous…
– Comment ça je suis folle ???
– Parce que je craque sur la simple photo d’un sac à XXX euros ???
– Mais je n’ai pas de sac violet…
– Ah bon j’ai déja un sac violet ?
– Oui mais c’est pas le même violet… Mais il est où d’ailleurs ce sac ?

Bref.

Je vous présente Midday Midnight. mon it du dimanche, mon objet de convoitise, mon dernier chouchou, même qu’il est arrivé à me faire oublier Billy by Jéjé, croisé au hasard d’un dépot vente de la rue Trousseau, et sur lequel je ne me suis même pas attardée.

Midday Midnight, la blogo. La blogo, Midday Midnight. Je vous laisse faire connaissance… virtuelle. Ne vous y attachez pas trop, pour peu que je change d’avis ce soir…

Midday Midnight Darel vogue.com
0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply