Mode Soldes et Bons plans, Parcours fashion

La mode est un éternel recommencement…


Paris n’étant pas toujours (voire rarement) prescriptrice de tendances, il a fallu que Londres, Milan et New-York se lance dans la fête au Vintage pour que l’on se décide enfin à proposer la nôtre !

C’est chose faite ! Samedi et dimanche, the place to see c’est le Salon du Vintage, où en bonne modeuse tu pourras chiner quelques pièces issues d’un autre temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîtreeeeuuuuuh…

Des fripes, des baskets, des sacs griffés, des bijoux, des meubles, des collectors… La plus belle offre vintage du moment réunissant uniquement des professionnels de la question (attention les yeux, ça va faire mal au porte-monnaie !). Ils seront également à notre dispo pour expertiser nos pièces perso.

On y retrouvera par exemple Pretty box, avec une sélection hommes et femmes très sûre de bottes vintages, de manteaux et blousons 70’s/80’s.
Pour les aficionadas du vintage sporty, rendez-vous chez En Ville pour sa sélection sportswear (Adidas, Nike)… Et puis, nous retrouverons aussi Didier Ludot et ses jolies robes, Kiliwatch, ou encore Robert Roope (tiens moi qui cherchait des vieilles Ray-ban…)

Last but not the least, c’est happy hour le samedi de 17h à 21h : une place achetée, une place offerte ma bonne dame ! Ce serait dommage de s’en priver !?

L’ATELIER RICHELIEU, c’est 60 rue de Richelieu, à Paris 2è. L’entrée est à 5€. Les horaires c’est 10h00-19h00, et nocturne le samedi jusqu’ à 21h00 ! Le métro c’est Bourse ou Palais Royal… Si comme moi, vous préférez le bus, le 29 et le 67 traversent le quartier. Le parking est place de la Bourse (prenez votre vélo, c’est plus écolo!).

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Café Mode 07/02/2008 at 19:11

    J’hésite à y aller, je crains que ça ne soit super cher : si Didier Ludot est de la partie, ça annonce une fourchette de prix plutôt élevée, et les 5 euros à l’entrée me rebutent. Du coup je n’en ai pas parlé sur mon blog. Tu nous diras comment c’est ?

  • Reply la fée 07/02/2008 at 20:14

    t’y vas toi ? moi aussi comme Géraldine j’ai un peu peur que ça soit beaucoup trop chéro pour mon portemonnaie !!

  • Reply Sasha 07/02/2008 at 22:27

    Un salon pareil, le premier à Paris, ça ne se loupe pas. En espérant que le banquier sera compréhensif…
    Et puis, ne serait-ce que pour le plaisir, des yeux, ça vaut le coup. Quant aux 5 euros… Je suis du même avis que Géraldine, mais bon, ça me fera toujours moins mal que le prix de l’expo Lichtenstein à la Pinacothèque (pour ce qui y était présenté…)

  • Leave a Reply