Fetiche silhouette, Mode été 2008

My fetiche silhouette of the week


Comme vous, j’avais déja entendu parler des talents de Giles Deacon. Son nom est revenu à mes oreilles ce week-end, lorsque je discutais du dernier Jalouse, de Luella Barkley, et de la mode anglaise avec ma fashion coach (oui je suis une grande chanceuse, j’ai une coach de mode !)

Giles Deacon : nouvelle sensation couture britannique aux côtés de Luella Barkley ou Christopher Kane, il a également signé sa quatrième collection pour New Look  » Gold by Giles » tout juste livrée au moment où je vous parle, sur les portants des boutiques de l’enseigne. Et il paraitrait même que Della Vale penserait à lui pour relancer Schiaparelli…

C’est dire que Giles est en passe de devenir un incontournable sur la scène de la fashion. L’été prochain, il propose un mix de provoc, de strict et de poésie, à l’allure légèrement rétro. Il peut passer du look british coincée au look trash avançant une pièce imprimée Bambi en train de saigner du cou.
Je n’ai pas choisi la silhouette la plus épurée ou la plus froufrou, j’avais envie d’été, de légèreté et d’élégance, tout cela en provenance de Londres, ma dernière lubie.

Et voilà ! J’aime beaucoup sa sobriété et sa simplicité. Quant aux mi bas : trop fashion !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mademoiselle C. 28/01/2008 at 11:13

    J’aime beaucoup ! Sauf les mi-bas heuu là, non, vraiment, pas pour moi.
    C’est génial d’avoir une coach de mode !! Ca m’intéresserait beaucoup d’en savoir plus :)

  • Reply MissNardj 29/01/2008 at 17:50

    @ mademoiselle C : oui les mi bas trop trop pour moi… Ma fashion coach : je l’ai rencontré il y a peu de temps, nous sommes devenues amies et c’est une encyclopédie de la mode… et de la vie ! Il y a des rencontres comme ça…

  • Leave a Reply