Mode Soldes et Bons plans

Doux me right

Les filles (et les garçons !) : si je ne suis pas une accro aux rituels beauté du matin qui durent trois heures, il y a bien une marque qui me fait craquer depuis ses débuts, et avec laquelle le réveil beauté devient un pur moment de plaisir (…j’aurais du bosser dans la pub, non ?), c’est Doux me.
Aussi, lorsque j’ai reçu cette petite news dans ma boite mail ce matin, j’ai aussitôt eu envie de vous en faire profiter !

Pour pallier à l’hiver qui dure, qui dure et qui demeure et qui s’allonge, rien de mieux qu’un soin bio qui redonne la pêche à l’intérieur et à l’extérieur !
Alors, du 4 au 9 février, on prend rendez-vous sur l’espace beauté du Bon Marché, chez Doux me.

La jolie marque de soins bio au packaging on ne peut plus girly nous invite à prendre soin de nous avec Glowing upside down : un fabuleux soin du corps gorgé de vitamines (pour redonner de l’énergie), et d’huiles essentielles biologiques énergisantes (pour le bien-être au naturel), le tout boosté en lumière (pour mettre de bonne humeur).

Doux me ne faisant jamais les choses à moitié, notre soin terminé, nous proposera de déguster un chaï tea (ma boisson préférée !) fait maison…

What else ? comme dirait notre ami G… : pour accéder à ce moment privilégié, il suffit de s’offrir quelques produits Doux me (pour un minimum de 90 €, soit 2 voire 3 produits : je vous conseille la brume de rose et la crème Caroline… vous m’en direz des nouvelles !).

Oui, je vous entends me dire : 90€, c’est une somme ma p’tite dame
Mais je peux vous assurer que cela vaut bien deux ou trois accessoires en moins dans notre short-list du mois chez le suédois. Sans parler de notre corps revivifié qui ne saurait trop nous remercier de lui offrir cette bouffée d’air pur après cette période de dépression météorologique interminable…

Pour prendre rendez vous, rien de plus simple : il suffit d’appeller le 01 44 39 81 95.
Et pour en savoir plus, rendez vous sur le site Doux me.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply TootyLaCoquette 01/02/2008 at 09:46

    Do me right, i just wanna be your man !
    I want you to be my girl !
    Why don’t you just do me right !

    Rien à voir, mais juste une petite dédicace new jack à ma miss nardj *wink, wink*

  • Leave a Reply