Fetiche silhouette, Mode Soldes et Bons plans

My fétiche silhouette of the week

Cette semaine, actualité mode et actu perso se sont rejointes et ont voté : nous avons élu notre fetiche silhouette chez C.O.S !

C.O.S qu’est ce ?
Je suis certaine que vous en avez beaucoup entendu parler ces derniers mois, en particulier si vous fréquentez avec assiduité le diary de Punky B.

C.O.S – pour Collection of Style – est le nouveau concept de H&M déja présent à Londres et à Bruxelles.

Dès mars 2008, à notre tour d’accueillir le spécialiste de la high street fashion dans le Marais, un lieu déja incontournable de la mode casual et Sentier chic et des enseignes moyenne / haute gamme telles que Darel, les Petites, Comptoir, bla bla bla…

Mes deux fashion addicits préférées et moi-même avons décidé de partir à Londres pour les soldes d’hiver en janvier, et nous avons naturellement balisé le parcours depuis l’hotel : concept New Look, Top Shop and C.O.S sont dans notre top 3 !

Chez C.O.S, l’été prochain, la collection est sport-chic, basique, très épurée, dans tes tonalités neutres, mais rehaussées de couleurs vives.
J’ai hâte de découvrir la marque, bien que de prime abord, elle me fasse d’abord penser à GAP plutôt qu’à H&M…

Si vous disposez de bons plans ou d’incontournables à voir et à acheter, je serai heureuse de recevoir vos mails ou vos commentaires.


Pour revenir à notre fétiche silhouette of the week, j’en ai choisi deux.

La première me plaît beaucoup pour son allure daily chic, où le gris devient couleur d’été après avoir été le nouveau noir de cet hiver.
Associé à cette robe blanche imprimée, je trouve que ce manteau a, à la fois de l’allure et de la décontraction. Et j’adore toujours autant les manches trois quart !

L’autre est nettement plus basique, mais j’adore les robes bustiers forme trapèze.
On peut la porter seule ou avec un legging, un slim, ceinturée ou non, accessoirisée de bijoux ou non, de jour comme de nuit. Bref, ce que j’aime c’est son atout « best friend » parce qu’elle est de toutes les occasions !

Voilà… quelques grammes d’été en cette journée pluvieuse…

crédit photo : vogue.fr

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Geoffroy Gillieaux-Broquet 11/12/2007 at 13:47

    Bonjour,
    j’avais oublié de vous ajouter dans nos liens « coup de coeur » c’est chose faite
    😉
    Belle journée à vous

    Geoffroy

  • Reply Grace's 11/12/2007 at 20:25

    J’aime beaucoup la silouhette number 2, les robes bustiers j’aime ça!^^

  • Leave a Reply