Culture mode

Encore plus de belgitude à Bruges !


Bruges est une ville qui m’a toujours séduite…
Son esprit romantique, son architecture, ses musées, ses canaux, ses vélos… Et vous avez pu découvrir tout récemment mon attirance et mon goût certain pour la fashion belgitude...

Aussi, lorsque l’on m’a proposé de vous inviter à découvrir cette ville – classée patrimoine mondial de l’Unesco s’il vous plait – j’ai aussitôt accepté !

Trois bloggers, et pas des moindres – ARTSCAPE, MrLUNG et notre DEEDEE parisienne – ont eu la chance d’y passer quelques jours… Ils nous débriefent, chacun leur tour, sur cette ville au charme fou et aux talents cachés.

Vous y découvrirez, par exemple, que les chocolats belges, tout comme les gaufres, ne sont pas qu’un mythe de touristes, mais une véritable institution, et que, par ailleurs, la vie nocturne n’est pas au coeur des préoccupations des habitants…


Bruges est donc la it-destination pour un week-end de culture et de détente, loin du show-off – un break dépourvu de modasseries ne peut pas faire de mal, si ? – et du stress de Bruxelles et de Paris (situé à seulement 300 km).

Jusqu’en mars prochain, si on a envie de craquer pour celle que l’on surnomme la Venise du Nord, on peut s’offrir deux nuits pour le prix de trois et du coup, se laisser tenter par un petit imprévu : cadeau belle-maman, resto en amoureux, location de vélo, ballade en calèche…

Alors, ça vous tente ?

Plus d’infos sur : http://www.bruges.be/hiver


crédit photo : deedeeparis

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Geoffroy Gillieaux-Broquet 20/12/2007 at 06:07

    lol

  • Reply Lou 27/12/2007 at 23:15

    je me laisse tenter depuis si longtemps par Bruges qu’il va falloir que je trouve un beau cheval blanc conduit par son prince, histoire d’y faire un tour 😉

  • Leave a Reply