Vues de mode

Vues de mode : Virginie Bergeron

J’inaugure une nouvelle rubrique : Vues de mode !
Régulièrement, j’inviterai des passionnés de mode de tous horizons à partager avec nous leur vision du style et des tendances.

Cette semaine, je démarre avec Vues de mode par Virginie Bergeron, Directrice de la Communication et de la Presse de Gaspard Yurkievich.
Après quasi 10 années passées à la Fondation Cartier pour l’art contemporain, Virginie Bergeron a rejoint voici quelques mois la maison Gaspard Yurkievich…


Définissez vous en quelques mots de mode…
Blonde !

Votre pièce de mode fétiche ?
Le manteau noir Gaspard Yurkievich de cet hiver fermé par un noeud oversized, partie intégrante de l’architecture et du drapé du manteau.

Dans quelles boutiques avez vous vos habitudes shopping ?
Gaspard Yurkievich, évidemment mais aussi Marc Jacobs, Tsumori Chisato, Alaïa et quelques boutiques de vintage secrètes.

Quelle est votre tenue type ?
Je n’ai pas de tenue type, c’est en fonction de l’humeur.

Selon vous, quel sera l’accessoire indispensable de la prochaine saison ?
Le sac Emeraud multicolore de Gaspard Yurkievich, en édition limitée / et dans mes rêves les plus fous la collection de haute joaillerie Atlantide de chez Van Cleef & Arpels.

Votre prochaine tentation mode ?
Une nouvelle photo de Ryan McGinley – jeune photographe new yorkais dans la veine de Wolgang Tillmans.

Merci Virginie !

crédit photo : vogue.fr

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply toupie 06/11/2007 at 14:42

    Super idée cette rubrique !!!

  • Reply galliane 06/11/2007 at 17:48

    Bonne idée de rubrique ! En revanche, elle pourrait pas nous inviter aux soldes presse, la nana de Yurkievich? J’dis ça, j’dis rien.. 😉

  • Reply Cily 06/11/2007 at 20:32

    Elle n’a pas non plus besoin d’une assistante? Moi aussi je suis blonde et j’adore Marc Jacobs! (accessoirement j’ai aussi de l’expérience dans les relations presse..) :)

  • Reply MissNardj 07/11/2007 at 21:12

    @ Toupie, galliane et Cily : merci les filles pour vos encouragements ! Quand à la vente presse, j’en aurais bien envie aussi, mais j’ose pas lui demander…

  • Reply Café Mode 16/11/2007 at 08:10

    Je l’ai rencontrée il n’y a pas longtemps et son style et sa bonne humeur m’ont frappée, merci pour cette interview (je suis contente qu’on soit de plus en plus nombreuses à en faire, ça « ouvre » les horizons des blogs non ?).

  • Leave a Reply