Actu mode

Une nouvelle boutique de mode virtuelle…

Un nouveau site super bien fait vient de naître : LES VITRINES PARISIENNES !
Ce site fort agréable à visiter vous invite à shopper en ligne des petites marques de mode et d’accessoires connues (SANDRO, LES PETITES, BEL AIR) ou inconnues (ZOE LA FEE, BOHEME, TATOOSH…)

J’ai donc détaillé ce nouveau lieu de shopping virtuel avec attention.

Comme moi, je pense que vous apprécierez l’univers, la créa et la facilité à surfer sur le site : il est dynamique, plutot simple d’accès et l’esthétique esprit magazine me plait assez. J’aime bien ce nom : VITRINES PARISIENNES, bien qu’il soit opportuniste (je découvre que le service clients est basé à Nice et n’a donc rien de parisien, mais bon…

Comme moi, toujours, vous serez certainement fan de la sélection produits : je me suis précipitée sur de sublimes bottes beiges montantes signées L’AUTRE CHOSE dont la couleur et l’allure m’ont fait un énoooorme appel du pied !!!
Eh oui !!! Vous serez étonnées d’apprendre que NON, je ne suis pas ENCORE propriétaire de bottes de ce coloris. Je me suis toujours limitée jusqu’à présent au noir et au chocolat, et suis en prospection sur des low boots grises ou violettes, je n’ai donc pas prévu de craquer sur du beige ! Le beige ne fait pas du tout partie du cercle des amis de mon dressing et ce n’est pas vraiment (pas du tout même) ma couleur de prédilection : je n’achète jamais rien de beige, mais j’avoue que je tourne autour du cuir gold ou camel depuis plusieurs saisons sans arriver à me décider…
Enfin bref, ce n’est pas le propos du jour… Reprenons !

Comme moi, enfin, vous serez sans doute stoppée net par les prix, hélas hors de portée de ma cb et surtout de mon banquier (je vous ai déjà parlé de mon bracelet électronique, non ?!?).
Eh oui, tout est très cher, très beau MAIStrès cher, et pour le prix, je préfère aller en magasin où je recevrai pour un montant équivalent, accueil, service et packaging, en guise de cadeau Bonux, sans compter le bonheur d’avoir erré dans les rues de Paris, l’un de mes passe-temps favoris.

Cela dit, je pense que c’est un site à surveiller de près et je vous encourage à faire votre propre opinion, et à me dire à votre tour ce que vous en pensez…
En cadeau, les photos de la paire de bottes de mes rêves…

PS : ce que je ne vous ai pas dit, c’est qu’en ce moment y’a -10% sur les collections.
Il suffit de s’inscrire sur le site pour en devenir membre et bénéficier de la ristourne. Pour les plus fashion addict d’entre vous (ou celles qui ont réussi à pervertir leur banquier en leur offrant dès ce mois ci des chocolats pour Noël)…

crédit photo : VITRINES PARISIENNES

_uacct = « UA-2534137-1″;
urchinTracker();

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Café Mode 04/11/2007 at 16:29

    Ce qui est ennuyeux (si j’ai bien compris le système) c’est qu’il faut obligatoirement s’inscrire pour visiter le site… En tout cas merci pour l’info !

  • Reply MissNardj 07/11/2007 at 21:17

    @café mode : oui c’est dommage. et apparemment -10% permanent…

  • Leave a Reply