Fetiche silhouette

My fetiche silhouette of the week

Ce week-end j’ai trainé mes leggings dans le Marais, et je suis tombée sur une vente « ouverte au public » où l’on pouvait découvrir avec surprise quelques pièces Balenciaga (bon… un pantalon noir en 42 sorti de je ne sais ou…) et Undercover… Cela m’a rappelé que j’avais bien aimé leurs dernières collections et je suis donc retournée voir ce qu’il en était pour l’été prochain.
Je suis tombée nez à nez avec cette silhouette certes grisounette mais pimpante (j’éviterai le masque, trop pas mon truc) mais pour un week-end à Rome que je me programme au printemps prochain, je trouve que cette silhouette est comme il faut…
J’aime bien le gilet extra large sur le tob bustier et le mini-short, j’aime cette silhouette à la fois casual par le porté et la couleur, et pourtant toute en féminité. Les chaussures m’interpellent, mais je n’aime pas les petits noeuds sur les espadrilles… Je n’aime pas les espadrilles… sauf celles de Castaner (le snobisme de la modasse qui n’aime pas les espadrilles sauf celles très chères ou tendances). Et surtout, j’aime beaucoup cette grosse valise qui fait la moitié de sa taille : elle me fait sourire et me rappelle quelques souvenirs de départ en vacances…
crédit photo : vogue.fr/Undercoverprintemps2008
0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Cily 27/11/2007 at 14:07

    J’aime bien ta façon détournée de nous annoncer que tu vas partir en week end a Rome.. raaahhh!!
    Bon je n’irai pas a Rome mais j’aime aussi cette tenue! :)

  • Reply domino 27/11/2007 at 20:22

    week end a roooooome…
    bref j’aime beaucoup undercover sans le masque of course !

  • Leave a Reply