Mode hiver 2007

Des accessoires de mode de circonstance…

Le froid n’aidant pas, il a fallu se mettre à porter des gants.
Je vous dis cela véritablement contrainte et forcée car je n’aime pas trop les gants, à part les gants de conduite avec des petits trous trous. En même temps, mon fantasme quand j’étais petite c’est d’avoir des gants Isotoner, comme dans la pub, en stretch et cuir.

Cette saison, ils sont fashion et colorés, et de de fait, je me sens irrémédiablement attiré par le sujet. J’ai tourné autour du stand d’écharpes et de gants du Printemps, et je me suis rappellée que ma meilleure amie m’avait offert une sublime paire de gants de la maison Fabre en cuir rouge pétard il y a deux ans. La couleur flashy étant de circonstance cette année, je les porte et j’avoue que cela donne un certain style…

En allant visiter le site de la marque, j’ai découvert toute une collection de sublimes gants en cuir de toutes les couleurs…
J’ai donc demandé à recevoir quelques visuels de leur collection afin de vous les présenter…

La maison Fabre fait partie des maisons artisanales pour lesquelles j’ai beaucoup d’admiration, car elles ont su capter l’air du temps et s’adapter à la tendance, sans sacrifier à la qualité.
Parmi leurs création de cet hiver, j’aime beaucoup cette paire de gants en agneau velours gris et mouton naturel (150€).


Mais je dois l’admettre, mes préférés sont ces gants alliant tout ce ce j’aime : style gants de conduite, flashy et VERNIS (j’adore le verni) à 160€ (oui je sais le prix n’est pas des plus modestes, mais la qualité est là !)

En quête d’actualités, j’ai appris deux excellentes nouvelles !
La première : la Maison Fabre refont actuellement son site internet et ouvrira dès le premier trimestre 2008 une boutique en ligne.

La seconde : c’est l’ouverture d’une boutique parisienne. Mais pour cela il faudra patienter jusqu’à l’été prochain…
En attendant, le site de la maison Fabre est visible ici et on peut y trouver toutes les adresses de point de vente qui distribuent la marque.
0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Anne Corrons 16/11/2007 at 16:43

    Ah, j’adore les gants. Je prendrais bien les vernis, mais quand même le prix….oh, oh, oh. Bientôt, je sortirais les miens, rayés et signés Dame Rykiel!

  • Reply MissNardj 17/11/2007 at 08:41

    @ Anne : ah la belle Anne est de retour sur les commentaires!!! Oh oui, Rykiel nous les avons au magasin, et j’adore ses petites rayures de couleurs so chic !!

  • Reply cat 17/11/2007 at 18:11

    Je te conseille aussi les gants Causse, comme les Fabre, ils sont faits à Millau et il y a une superbe boutique Rue de Castiglionne, face à l’Hotel Intercontinental… qui a changé de nom, je crois !

  • Leave a Reply