Mode Soldes et Bons plans

Vente privée les Fées de Bengale


En ce mois de septembre riche en évènements mode et en dépenses cb, j’ai eu le plaisir de recevoir ce week-end une invitation à une vente privée des Fées de Bengale.

Vous connaissez peut être ? Il s’agit d’un trio de filles qui s’est lancé il y a près d’un an dans la mode éthique et qui propose une collection de vêtements pour filles (loin des stéréotypes bio ecolo chanvre et laine de mouton) bien ficelée et dont les engagements vont au dela des habituels modes de fabrication qui ne respectent ni l’être humain ni ses conditions de travail.

Les Fées de Bengale ont établi une sortie de charte et sélectionnent des matières premières naturelles et biologiques et des fabricants indiens respectant les normes de travail du commerce internationel.

Au final, on découvre une collection poétique (les pièces portent le doux nom de Bleuet, Clematite ou Tigerlily…) de robes, de tops, et d’accessoires très féminins et qu’on aura aucun mal à porter d’autant que l’éthique ne sacrifie pas à la qualité et au style.
Si déja on peut se faire plaisir et si en plus on commet un acte citoyen…

Pour recevoir l’invitation, je vous invite à me faire parvenir un petit mail à nardjisseb@hotmail.com et j’aurai grand plaisir à vous la faire parvenir.

Robe Dahlia, en Coton Biologique rebrodée de paillettes, ruban de Satin, Ceinture en Mousseline de Soie, rebrodée de perles. © photo : Les Fées de Bengale.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Juliette 11/09/2007 at 10:56

    Super la vente, elle a lieu où ??

  • Reply MissNardj 12/09/2007 at 08:19

    Juliette : dans le 9ème, c’est ce week end.
    Envoie moi un petit mail, je te la fais parvenir dans la journée !

  • Leave a Reply