Fetiche silhouette

The Golden Age of Couture au V&A Museum

Evènement mode de l’autre coté de la Manche : le V&A Museum consacre une exposition à l’âge d’or de la mode et la couture.

The Golden Age of Couture est une belle rétrospective de dix années de faste et de style, de glamour et de chic, de mode parisienne et britannique, qui révéla Christian Dior, LE créateur du New Look.

The Golden Age of Couture fait également la part belle aux créations et au savoir-faire des maisons de couture françaises – Balenciaga, Balmain, Givenchy – et britanniques -Hartnel ou Stiebel – de l’époque.

Avec près d’une centaine de modèles (dont certains, exceptionnels, furent acquis spécialement pour l’exposition), The Golden Age of Couture permet de retracer le lancement de cette nouvelle ère jusqu’à son apogée, à la fin des années 50, et d’en savoir un peu plus sur cette décennie qui marquera définitivement le style, la mode et la couture d’aujourd’hui. A noter également, quelques pièces Haute-Couture exceptionnelles issues de la collection 2005/2006 conçue par John Galliano.

On ne perd pas une minute, donc… On file dès aujourd’hui sur eurostar.fr et on booke son billet – c’est nasty prices – dès maintenant ! Qui aime la mode me suive !

The Golden Age of Couture, Paris and London, 1947 – 1957
22 septembre 2007 – 6 janvier 2008
Victoria & Albert Museum
Cromwell RoadLondon SW7 2RL

Ensemble Christian Dior © V&A Museum
0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply annabelle 17/08/2007 at 09:57

    en voilà une info intéressante, je vais prendre mon billet d’eurostar…thx

  • Reply MissNardj 23/08/2007 at 08:13

    on pourrait peut etre organiser un fashion bloggueuses trip ??? merci pour ton comment !

  • Leave a Reply